05 janvier 2014

Bachelard

2 Commentaires:

Anonymous AUBRY VERONIQUE a dit...

salut Michel
un jour, il y a un petit bout de temps temps j'étais à villejuif au festival des contes et là à celui qui veut se laisser entendre tu disais " fruits rouge"
j'étais de ceux là , la vie m'a fait suivre des chemins et il y a une semaine sur la toile pour mon boulot ton nom reviens et je commande au jardin des mots
ce soir couchée au calme j'écoute
Michel merci cette mémoire vive que tu avais éveillé il y a longtemps elle connaissait encore le chemin des mots de ces 5contes
vraiment tout revenait merci
Porte toi bien que la vie te soit vive et douce en 2014
VERONIQUE

07 janvier, 2014 23:13  
Blogger M.H. a dit...

Merci Véronique, Belle année à toi.
Michel

08 janvier, 2014 16:35  

Enregistrer un commentaire

<< Home