02 juillet 2009

casse-tête cro-magnon

Un truc que j'ai jamais compris :

Quand on a les mains mouillées
et qu'on veut se les sécher
avec une serviette éponge,
c'est quasiment un jeu d'enfant,
n'est-ce pas ?

Bon.

Mais quand on s'est mouillé UNE SEULE main,
par exemple quand, courageusement,
vous venez de retirer le bouchon de la baignoire
en attrapant la chaine au fond de l'eau,
et qu'on sonne à la porte !

Hé bien essayez de vous l'essuyer, votre main !

Le seul moyen que j'ai trouvé,
c'est de me mouiller l'autre.

Bizarre,
la vie, des fois.



2 Commentaires:

Blogger steven a dit...

la solution est de faire comme si les deux mains étaient mouillées...ça on sait faire.

j'ai découvert ton blog hier...en faisant une énième recherche sur michel hindenoch...car pour la petite histoire (tu aimes les histoires ça tombe bien) je t'ai découvert musicien avec l'album "au pays de Lérida", une cassette audio , perdue parmis d'autres dans un grand panier en osier dans un espèce de magazin fourre-tout entre emmaüs et le troc de lille, à Angoulême où je faisait mes études...c'était au moins 10 ans en arrière...j'avais accroché sur ton nom,mes origines bretonnes sans doute, et sur le dessin de la pochette (de toi?)...ensuite le charme , la voix, la musique...on avait appris "oh mais jolie dame" par coeur à force de l'entendre...je dis on car j'avais fait d'autres adeptes...
la cassette , aujourd'hui n'est utilisée qu'avec parcimonie car à force d'être écoutée la bande couïne atrocement(rires)

découvrant deeser et youtube(je sais je suis en retard), j'ai fait quelques recherches et ai trouvé quelques titres que je ne connaissais pas, avec des compiles:
"anthologie de la chanson française"

finalement j'ai aterri dans le jardin d'hinden...où je te découvre à nouveau...conteur, plasticien...et quoi d'autre encore?

merci en tout cas pour les bon moments que ta musique m'aura fait passer et bonne continuation!

steven.

ps:j'ai fait un crochet chez k-ciop'...impressionnante, vraiment!

02 juillet, 2009 14:19  
Anonymous sistacaro a dit...

une fan contente de te retrouver sur le net.
bises
caroline

16 août, 2009 14:53  

Enregistrer un commentaire

<< Home